Sheherazade

Le petit-déjeuner chaud et froid en buffet. Le menu du soir offre un choix de cinq entrées, cinq plats et cinq desserts. Le petit déjeuner peut être servie en chambre sans extra jusqu’ à midi. Quatre fois par semaine, le dîner est sous forme de buffet à thème.

Chiraz

Notre restaurant à la carte au bord de la piscine. Le Chiraz vous accueille dans son ambiance confortable, chaleureuse, unique et de grande tradition culinaire.La carte est riche et variée, proposant des spécialités internationales tout comme des plats tunisiens.

Manora

Le chef thaïlandais, vous accueil dans un décor authentiquement thaïlandais, calme et chaleureux.. Dégustez ses curry épicés, ses soupes, le raffinement du mariage sucré et salé ou ses légumes frais sautés au Wook.

Les Voiliers

Situé directement sur la plage avec une magnifique vue panoramique sur la mer Méditerranée. Ouvert de midi au coucher du soleil. Offrant des fruits de mer frais, des pâtes, des steaks, des spécialités tunisiennes et des snacks plus légères.

The Pool

Dernier né de nos points de restauration, un « lounge infinity » en bord de mer autour d’une piscine. The Pool-bar est un endroit tendance, unique en Tunisie. C’est un endroit d’exception avec vue sur la mer et le Golf d’Hammamet.

Beach Bar

Beach bar est une expérience rafraîchissante. Affectueusement appelé “The Beach” par le personnel de la station, l’ambiance par jour est informelle sur la terrasse ombragée où les clients apprécient des plats impressionnants de fruits de mer fraîchement grillés et des salades lumineuses. La nuit, “The Beach” s’habille avec des bougies scintillantes et une lueur chaleureuse. Apportez vos amis et profitez de votre soirée. Les réservations pour les événements d’équipe et les fonctions de l’entreprise sont les bienvenues.

Ouvert en saison (avril à novembre) de 10h00 à la fin de la journée.

Djinn Bar

Notre bar principal au cœur de l’hôtel. Nous vous y invitons à prendre un pot entre amis et de profiter de l’ambiance chaleureuse animée par notre orchestre s’y trouvant en hiver, en terrasse au bord de la piscine quand le temps le permet.

Pub 19

Venez trouver une ambiance conviviale à l’anglaise avec ses bières, son jeu de billard et son jeu de fléchette.C’est l’endroit idéal pour vos fins de soirées, un endroit relaxant vous permettant de profiter pleinement de vos vacances.

Sheherazade

Hot and cold buffet is served as Breakfast. Continental breakfast is served in the room free of charge until midday. Dinner is served as a buffet three times per week and as a choice from an à la carte menu four times per week.

Chiraz

Fine dining, à la carte dinner restaurant offering a variety of the finest international and north african cuisine. During the summer tables are set around the pool area, with peaceful live music. Open only for dinner.

Manora

Our Thai chef invites you to discover her authentic cuisine accompanied by a genuine Asian atmosphere. The Manora let you discover hot curry, exotic soups and the flavours fresh vegetables, wok and sweet and sour.
Open only for diner

Les Voiliers

Located directly on the beach with a magnificent panorama view overlooking the Mediterranean Sea. Open from midday until sunset. Offering fresh sea food, pasta, steaks, Tunisian specialities and lighter lunch snacks.

The Pool

The pool lounge and bar is located jus tat (just at) the end of our infinity pool. Take pleasure in a modern and stylish atmosphere with a unique view of the bay of Hammamet. The pool lounge is serving drinks and lighter snacks.

Beach Bar

Beach bar is a refreshing experience. Affectionately called “The Beach” by resort staff, the mood by day is informal on the shaded terrace where guests enjoy impressive platters of freshly grilled seafood and bright salads. By night, “The Beach” dresses up with flickering candles and a warm glow. Bring your friends and enjoy your evening. Bookings for team building events and corporate functions are welcome.

Open in season (April – November) from 10h00 till late.

Djinn Bar

The reception lobby bar open from early morning until late night. Djinn bar is also serving our reception serving pool with drinks and lighter meals during day time. Live music every evening either inside or during season on the outside terrace.

Pub 19

The ideal venue for your after golf evenings. Enjoy a beer in a relaxed atmosphere together with friends and family. Open every evening from 18:00.

Lighter meals are served.